· 

Message de la présidente

Un conseil sectoriel dynamique

Je me présente, Brigitte Roy, nouvelle présidente de l’AREQ Magog. Mon équipe et moi souhaitons bien vous informer, vous faire vivre de belles activités et soutenir votre engagement dans notre association.

 

Je vous présente le conseil sectoriel pour le triennat 2017-2020 : Danièle Philippon: 1re vice-présidente, Jean-Pierre Côté: 2e vice-président, Annette Racine: secrétaire, Richard Aubut: trésorier et Martine Gagnon: conseillère.

 

Je profite de ce message pour féliciter Mme Carmelle Gardner (présidente 2014-2017) pour la qualité de son travail, son soutien et les efforts déployés dans le but de faire progresser l’AREQ.

Je tiens aussi à remercier M. Pierre Desautels pour son dévouement et sa disponibilité. Notre association n’aurait pas été la même sans l’apport des responsables de comités.

Certains nous quittent soit : Michel Hébert, Jean-Pierre Côté, Jean-Guy Beaulieu et je les remercie pour leur engagement.

 

Je vous informe que certains comités sont vacants: la condition des hommes et le sociopolitique. Si vous ressentez le goût de vous joindre à nous pour combler ces comités, il nous fera plaisir de vous accueillir avec plaisir pour que l’AREQ  Magog devienne la vôtre.